Draft & Furious
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Draft & Furious
Yo,
je viens vous annoncer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, qu'un gros tournoi interserveur vient d'être annoncé pour le début 2016.
Toutes les règles à ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1309574#post28620213
Je trouve l'idée originale, le système de Draft (pick&ban) mieux pensé qu'au Goulta 7 où on ne pouvait pas préparer ces matchs. Cependant je trouve trop ambitieux d'avoir à jouer (et donc maîtriser) les 16 classes ainsi que devoir les stuffs en conséquence à chaque nouveau match.
Des avis?
je viens vous annoncer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, qu'un gros tournoi interserveur vient d'être annoncé pour le début 2016.
Toutes les règles à ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1309574#post28620213
Je trouve l'idée originale, le système de Draft (pick&ban) mieux pensé qu'au Goulta 7 où on ne pouvait pas préparer ces matchs. Cependant je trouve trop ambitieux d'avoir à jouer (et donc maîtriser) les 16 classes ainsi que devoir les stuffs en conséquence à chaque nouveau match.
Des avis?
Re: Draft & Furious
L'idée de base est juste monstrueusement cool bien que très ambitieuse d'un points de vue organisation a mon gout bien qu'il aura l'aide du cdo.
Après dans l'idée jouer les 16 classes n'a rien de choquant, une team est faite obligatoirement de 4 personnes du coup ça nous fait du 4perso/personne (oui je compte bien ) sachant que certaines classes ont pas une gameplay super hard a jouer ...
De plus les classes qu'on peut considérer hard à jouer ou gamebreaker façon xel/élio vont être ban d'entré.
Ce qui me gêne le plus c'est de devoir stuff les nouveau perso a chaque match
Après dans l'idée jouer les 16 classes n'a rien de choquant, une team est faite obligatoirement de 4 personnes du coup ça nous fait du 4perso/personne (oui je compte bien ) sachant que certaines classes ont pas une gameplay super hard a jouer ...
De plus les classes qu'on peut considérer hard à jouer ou gamebreaker façon xel/élio vont être ban d'entré.
Ce qui me gêne le plus c'est de devoir stuff les nouveau perso a chaque match
Kroue- Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2015
Re: Draft & Furious
Enfin si tu en reste à 4/personne, 2 ban 2 pick et t'as déjà, potentiellement, plus de classes "à toi" de dispo. C'est pour ça que ça me parait complexe. Il faudrait en manier au moins 6 ou 7 pour être tranquille. Sans parler du fait que si il te reste que 2 de tes classes dispo mais qu'elles ne s'accordent pas du tout avec la compo, tu sera sans doute obliger de prendre une classe que tu ne maîtrise pas. Donc déjà maîtriser très bien 7 classes en pvpm ça me semble super chaud, alors si tu te retrouve avec une classe un peu tendax, sans avoir eu d'entrainement avec derrière, ça a être drôle héhé.
C'est pour ça que j'aurai autorisé un plus grand nombre de joueurs, 6 par exemple. Ou fait en sorte que se soit plus facile (notamment niveau stuffs), après j'ai pas vraiment la réponse pour ça.
C'est pour ça que j'aurai autorisé un plus grand nombre de joueurs, 6 par exemple. Ou fait en sorte que se soit plus facile (notamment niveau stuffs), après j'ai pas vraiment la réponse pour ça.
Re: Draft & Furious
Ouep mais après faut être réaliste y a quoi 3/4 classes un peu plus dur a jouer que les autres après c'est grosso modo super linéaire.
et encore je dis 3 je vois que roub/élio au dessis du lot.
Y aura des fails c'est sur tout le monde peut en faire (rpz tonneau maggle) mais on verra pas des choses si horribles. Franchement j'aurai plus de motivation ça me plairait vraiment de le faire rien que pour le concept
et encore je dis 3 je vois que roub/élio au dessis du lot.
Y aura des fails c'est sur tout le monde peut en faire (rpz tonneau maggle) mais on verra pas des choses si horribles. Franchement j'aurai plus de motivation ça me plairait vraiment de le faire rien que pour le concept
Kroue- Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2015
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