home-pvp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fin du Goultarminator 2015

4 participants

Aller en bas

Fin du Goultarminator 2015 Empty Fin du Goultarminator 2015

Message par Cyroze Lun 24 Aoû - 13:21

Bonjour à tous!

(avant tout , pardonnez moi si ce topic est au mauvais endroit)

Je ne viens pas pour vous juger, vous critiquer ou meme vous insulter, je pense que des joueurs forts sympatiques s'en sont déjà occupés, des joueurs qui ne pvp pas biensur^^
Non, je suis juste venu faire un petit message à l'attention des participant et remplaçant du tournois, ainsi qu'a ceux qui se sont investis dedans sans meme y participer. Les épreuves se sont malheureusement arrétées mais je souhaitais tous vous féliciter pour votre parcours . Je l'ai dit avant les 8eme et je le redis après, pour moi, vous nous avez fait honneur. vous avez tout de meme réussis a nous placer sur le podium durant de nombreux jours, j'ai pus voir casiement tout les combats et beaucoup d'entre eux nous offraient un beau spectacle.

Quand tout vas bien, que tout le monde gagne, c'est la fete et tout le monde aime tout le monde, mais quand on perd, tout s'effondre, et ça c'est bien dommage!
Ne vous prennez la tete, faire des erreurs c'est juste humain, vous n'etes pas des machines alors n'en voulez pas trop a ceux qui en ont commis ^^
La force d'un serveur c'est l'entente qui y regne entre les joueurs de guilde ou alliance différente, alors pour ceux qui sont concernés, sechez vos larmes, arretez votre boudin et faites des gros poutoux a vos camarades Smile

Sur ce je vous souhaites une bonne journée, un grand merci et bravos pour vos prestations, l'année prochaines on fume tout le monde <3

Polo/Cyroze
Cyroze
Cyroze

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fin du Goultarminator 2015 Empty Re: Fin du Goultarminator 2015

Message par merlu Mar 25 Aoû - 14:00

Un retours comme celui là fait toujours plaisir^^ de même que de voir des "civils" suivre le goultarminator. Nous avons, je crois, tous pris beaucoup de plaisir a faire ce tournois.
merlu
merlu

Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Biarritz Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Fin du Goultarminator 2015 Empty Re: Fin du Goultarminator 2015

Message par Kreiss-Knight Sam 5 Sep - 21:50

+1
Kreiss-Knight
Kreiss-Knight

Messages : 317
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 54
Localisation : [6,9]

Revenir en haut Aller en bas

Fin du Goultarminator 2015 Empty Re: Fin du Goultarminator 2015

Message par Admin Dim 6 Sep - 10:37

Merci Cyroze pour ce message!

Je trouve que le serveur à fait un gros tournoi cette année. Le fait d'avoir eu à faire des équipes équilibrées nous à forcé à prendre pas mal de risques, à affronter des équipes plus puissantes sur le papier mais nous nous en sommes très bien sortit. 2eme au classement à la fin des phases de poule et 8e sur le classement final ce n'est pas rien. Encore bravo à tous.

Ce qui me donne encore plus envie de me battre pour Hyrkul, c'est que quoi on dise de la mentalité du serveur, je n'ai reçu que des retours positifs pour ce Goulta. Ça fait vraiment plaisir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin du Goultarminator 2015 Empty Re: Fin du Goultarminator 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum