home-pvp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DofusPlanner, une alternative à dofusbook

Aller en bas

DofusPlanner, une alternative à dofusbook Empty DofusPlanner, une alternative à dofusbook

Message par Admin Jeu 20 Aoû - 22:50

Yo,


je viens ici vous présenter un site pour la conception de builds. Pour l'instant je ne suis pas encore inscrit alors je n'ai sans doute pas vu toutes les fonctionnalités du site mais en tout cas c'est super bien rôdé. Le site est en construction donc beaucoup d'ajouts vont arriver très bientôt. Je vous copie colle la présentation du site par un des fondateurs du site.

Lien du site : http://dofusplanner.com/


Bonjour !

Je suis Jon, un joueur du serveur Rushu. J'ai créé Dofus Planner parce qu'initialement, il n'y avait pas d'outil d'aide à la création de panoplies pour les joueurs anglophones comme moi. Toutefois, j'ai récemment lancé une nouvelle version du site qui étend le support de langues étrangères aux joueurs français, espagnols et portugais, et je voudrais vous inviter à l'essayer !

Nous nous différencions des autres sites des façons suivantes.

Panoplies jetables
Vos panoplies Dofus Planner sont jetables : vous êtes censés en créer autant que vous le voulez, les partager et puis les oublier. Aussi, nous recommandons la création de nouvelles panoplies à la modification de panoplies existantes, car nous ne souhaitons pas qu'une personne cliquant un lien vers une de vos anciennes panoplies ne constate qu'elle a été entièrement modifiée depuis.

Rapidité d'utilisation
Dofus Planner a pour objectif de rationaliser le processus de création de panoplies. Outre le concept de panoplies jetables, nous proposons un certain nombre de fonctionnalités dans ce sens.
- La création d'un nouveau projet ne vous demande qu'un seul clic !
- De même, la modification de vos panoplies demande moins de clics que sur les autres sites.
- Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire afin de pouvoir commencer à créer vos panoplies.

Création illimitée
Il n'y a pas de limite au nombre de panoplies que vous pouvez créer, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de capacité limitée.

Portabilité
Dofus Planner est 100% portable (mobiles et tablettes), vous pouvez l'utiliser systématiquement, lors de tous vos déplacements.

Merci ! J'espère que vous apprécierez Dofus Planner. Quant à moi, j'apprécierai que vous m'aidiez à le faire connaitre en passant le mot autour de vous. Bonne journée !
Admin
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum