home-pvp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

4 participants

Aller en bas

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2 Empty Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

Message par Admin Jeu 18 Juin - 17:02

Salut,


je vous propose un entrainement ce samedi pour parler un peu des compositions d'équipes qui ont été proposées (pas encore validées). Cet entrainement pourra donner lieu a des matchs si vous avez au moins une équipe au complet.

J'aimerais que vous abordiez ensemble les différents combos possibles dans vos compositions et que vous fassiez un peu le tour de vos stuffs acquis et manquant. Vous pourrez par cette occasion vous donner des idées de stuffs d'une classe a l'autre si besoin.


Je ne serais pas là ce weekend et vu que vous avez du mal à vous mobiliser encore tout seul, quelqu'un veut bien se désigner pour faire passer le lien du fofo +/- a la liste des prétendants?
Admin
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2 Empty Re: Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

Message par Neo Jeu 18 Juin - 18:44

Sur la beta maintenant, car sur l'offi on est tous restat pour full roxx ^^

Sinon je pense être disponible, je vous tiens au courant !
Neo
Neo

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Dans un bar

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2 Empty Re: Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

Message par Lukasio Jeu 18 Juin - 18:49

La béta est passée en héroïque donc je sais pas si c'est une bonne idée ...
Lukasio
Lukasio

Messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2 Empty Re: Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

Message par merlu Jeu 18 Juin - 19:39

ça va être compliqué pour moi celui là.... je suis a vichy je passe mes concours jusqu'a mardi donc je vais calmer la dose
merlu
merlu

Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Biarritz Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2 Empty Re: Entrainement et test SAMEDI 18 JUIN 20h30 en A2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum