Comment réduire l'aspect aléatoire des maps en tournois?
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Comment réduire l'aspect aléatoire des maps en tournois?
Yo,
pour les événements pvp, j'aimerais bien trouver un système qui ferait en sorte de réduire l'aspect d'avantage ou de désavantage conféré par la map. Pour les matchs de phases de qualifs, ça se fond dans la masse, sur 6 matchs, une équipe va va tomber 1/2 fois sur une map à son avantage/désavantage et les autres fois ça va être des maps plutôt neutre.
Certains tournois utilisent un "ban de maps" mais je ne trouve pas ça super intéressant. Les teams sont tout le temps amenées à bannir les mêmes maps et donc à jouer sur +/- les mêmes aussi.
Si vous avez des idées, je suis preneur!
pour les événements pvp, j'aimerais bien trouver un système qui ferait en sorte de réduire l'aspect d'avantage ou de désavantage conféré par la map. Pour les matchs de phases de qualifs, ça se fond dans la masse, sur 6 matchs, une équipe va va tomber 1/2 fois sur une map à son avantage/désavantage et les autres fois ça va être des maps plutôt neutre.
Certains tournois utilisent un "ban de maps" mais je ne trouve pas ça super intéressant. Les teams sont tout le temps amenées à bannir les mêmes maps et donc à jouer sur +/- les mêmes aussi.
Si vous avez des idées, je suis preneur!
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