home-pvp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation stream Les Petites Crapules

+6
lord-rubilax
merlu
takk-tak
Loxias
Admin
tunfou
10 participants

Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Organisation stream Les Petites Crapules

Message par tunfou Sam 8 Aoû - 19:31

Eh, Eh, Ehhh, Salut la compagnie.

Je me présente vite fais pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Tunfou, membre du stream Les Petites Crapules. Je commente cette année le Goulta. Les Petites Crapules représentent le serveur Hyrkul pour les streams.

Lundi 10, à l'occasion de la ronde 4, nous aimerions vous recevoir et vous confronter dans un ultime interview face aux joueurs du serveur.

Les titulaires et remplaçants sont invités à cette rencontre. Merci de me répondre sur ce message pour me dire si vous êtes dispo.

Entretient prévu à partir de 18H30 sous forme de questions/réponses ciblées pour chacun.


Bisous mes crapules.
ForceHonneuretGame
Tunfou cheers

tunfou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Admin Sam 8 Aoû - 19:59

Dispo
Admin
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Loxias Sam 8 Aoû - 21:18

Je ne serai pas là avant 21 h
Loxias
Loxias

Messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par takk-tak Sam 8 Aoû - 23:07

10PO
takk-tak
takk-tak

Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par merlu Sam 8 Aoû - 23:31

je serai dispo a voir si la prépa est réglée
merlu
merlu

Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Biarritz Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par lord-rubilax Sam 8 Aoû - 23:33

Dit : "SPO"
lord-rubilax
lord-rubilax

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Green-elbaid Dim 9 Aoû - 8:39

Je serais dispo également teamC represent sisi
Green-elbaid
Green-elbaid

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Lukasio Dim 9 Aoû - 13:47

10 peau pour ma part
Lukasio
Lukasio

Messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Milk-Ah Dim 9 Aoû - 15:41

18h30 risque d'être chaud pour la team D, je ne voudrais pas que des personnes de ma team rejoigne votre stream, afin de ne pas influencer les préparations. Ne serait ce pas plus judicieux de faire ça après les matchs? -Je lance juste l'idée, à vous de voir-
En fonction de la durée du combat je serai là ou pas, j'dois décoller au plus tard à 20h40, sauf si le combat n'est pas fini, évidemment que je le terminerai.
Ça aura lieu dans un coin du TS?

Milk-Ah

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par tunfou Dim 9 Aoû - 18:34

Nous maintenons 18H30. Toutes personnes qui souhaitent venir pour s'exprimer après son match peu venir sur le live .

Maintenir 18H30 permettrait aux spectateurs de se mettre dans l'ambiance et de rameter du monde pour le premier combat. La team de 19H00 vous êtes les BVN même pas 5min à vous de voir.

tunfou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par tunfou Lun 10 Aoû - 15:36

on se retrouve 18H15 pour finaliser tout ça. RDV sur le TS dans le partie "Stream les petites crapules" : mdp: tunfou

tunfou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par tunfou Lun 10 Aoû - 15:56

Interview AVANT LIVE

Rdv 18h15 pour réglage de micros
Ts : teamspeak1.mtxserv.fr:10429
canal : stream des petites crapules
mdp : tunfou

début de l'avant live 18h20
prise d'antenne en direct 18H30

Je commencerai par ouvrir la soirée avec une petite présentation rapide du programme.
Un remerciement aux viewers et aux partenaires.

On enchaînera par un « Tour de Table ». Présentation rapide de chaque perso présent dans le TS. (Classe, lvl, guilde, alliance, équipe goulta, pvp/pvm).
Pour ne pas s'embrouiller dans la prise de parole on respectera l'ordre des persos selon l'ordre ou vous êtes affichés sur le TS.

Viendra ensuite une partie sur la composition de chaque équipes (si aucuns membres de la D sont présents je m'en occuperai). Le mieux serait de laisser la parole au Capitaine pour présenter sa team et un peu les résultats.

Deuxième partie : Comment on été choisis les équipes ??
je vous laisse parler des soirées entraînements
des tournois, etc... (Il faudra donner le max d'infos pour les personnes du serveurs)

Je poserai ensuite la question de la gestion du stress dans ce goulta (parole libre).
La classe élio sera ensuite abordée (parole privilégiée à l'elio du serveur).
L'apparition des tophets dans le goulta (parole libre)
Maj féca (parole féca en prio)
Maj sadi (parole sadi en prio)
Maj xelor (parole xelor en prio)

Si personne de présent (féca, saddi, xelor), la parole sera libre.

Dernière question sur le pvp dans le serveur. (on peut aborder le site de chanceuz)


Parole aux viewers et joueurs du serveur.

Merci de me dire ou vous voulez parler. Si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir.

Je vous rappel que on représente le serveur et la communauté de hyrkul. Merci de ne pas être coincé mais aussi tout en restant professionnelle.
Il n'y a pas de réponses justes ou fausses. N'ayez pas peur de vous vendre et de parler.


Les Petites Crapules remercient d'avance les participants.
Tunfou
ForceHonneuretGame.


tunfou

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Kreiss-Knight Lun 10 Aoû - 18:18

Dispo pk
Kreiss-Knight
Kreiss-Knight

Messages : 317
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 54
Localisation : [6,9]

Revenir en haut Aller en bas

Organisation stream Les Petites Crapules  Empty Re: Organisation stream Les Petites Crapules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum