home-pvp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

C'est fini !

2 participants

Aller en bas

C'est fini ! Empty C'est fini !

Message par Loxias Mar 19 Mai - 19:07

Ça y est, c'est fini  La Revanche d'Hyrkul II s'est terminée dimanche soir suite à la victoire de l'équipe "Ça va prendre chouquette" mes félicitations à eux !

Un grand bravo aussi à tous les participants du tournoi pour leurs performances, et qui ont su impressionner et divertir un grand nombre de spectateurs.

Je remercie tous les bénévoles/arbitres qui nous ont prêté main forte lors de ces trois semaines de combats épiques.
À tous les joueurs qui ont participé à l'obtention d'une cagnotte s'élevant à environ 400.000.000 de kama, merci énormément pour ces dons colossaux.
Aux bénévoles d'ankama (Modérateurs et MJ) et à Xyale pour le soutient qu'ils ont apporté, tant dans la mise en place du tournoi que dans son animation et son déroulement, vous avez toute ma gratitude.
À toute l'équipe du Crépuscule d'Opaline, qui a rythmé de part ses lives et retransmissions ces semaines de combats incessants, merci à vous !

Et merci à vous spectateurs, d'avoir porté de l'intérêt pour la Revanche d'Hyrkul II

En attendant l'an prochain avec la Revanche d'Hyrkul III place au Goultarminator V !
Loxias
Loxias

Messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini ! Empty Re: C'est fini !

Message par Admin Mer 20 Mai - 18:01

Pour les équipes ayant participé, j'aurais aimé finir la fiche de test compo pour qu'on puisse la tester vis à vis de vos teams tournoi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum