Règles de conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de conduite

Message par Admin le Sam 2 Mai - 12:59

Ce message regroupe les consignes et recommandations pour que les discussions sur ce forum se déroulent au mieux, merci de vous y conformer.


Bonne tenue

Vous êtes conviés à discuter en toute sérénité. Pas d’insultes, propos racistes ou incitant à la haine, de débats politiques, religieux… Les termes dégradants ou irrespectueux (« noob » typiquement) sont également à proscrire.
Orthographe et syntaxe

Un minimum d’efforts est demandé. Pensez à la ponctuation, l’aération du texte par des sauts de ligne, les messages de type SMS sont interdits. Tous les lecteurs n’ont pas les facultés de Champollion : merci de vous relire à haute voix avant de poster.
Couleur de texte

Pour éviter la foire aux mirettes, la couleur est réservée à la modération.



Délation

La délation n’est pas autorisée sur ces forums : si vous avez un compte à régler avec « Tartempion007″ merci de le faire en direct avec lui.



Flood et Multiposts

Évitez d’inonder les forums de commentaires inutiles et si vous êtes le dernier à avoir posté, que vous voulez rajouter ou changer une information, il existe une fonction « Modifier » qui vous permet d’éditer votre message. Ceci afin d’éviter la prolifération des messages qui encombrent les forums inutilement.



Troll

La faculté de « jeter de l’huile sur le feu » concerne votre cuisine : pas nos forums. Merci d’éviter les petites phrases volontairement assassines pour éviter les envolées lyriques en répondant aux provocations.



Afin de garder un forum propre et efficace, je n’hésiterais pas à bannir des comptes, voir des IP.
avatar
Admin
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.home-pvp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum